Bonjour, printemps ! #Look

Bonjour, printemps ! #Look

Bonjour, bonjour, Brigitte !

 

J’espère que tu vas bien et que tu es en forme malgré le changement d’heure du week-end passé. Il n’y a désormais plus aucun doute, même si le soleil se fait un peu désirer, le printemps est bien de retour… A nous les longues soirées sur la plage, un cocktail à la main ! Bon peut-être pas tout de suite, mais c’est bien de rêver un peu non ? En attendant,  je te retrouve avec un look shooté sous le soleil, ENFIN !!!

 

C’est un look assez simple que j’avais envie de te présenter, parfait pour la mi-saison. D’ailleurs, le short est selon moi, et de loin, la pièce phare de cette tenue. Avec son imprimé Prince de Galle, on est pile dans la tendance. Je l’ai commandé cet hiver durant les soldes mais tu peux toujours le trouver par iciLe “blazer”, quant à lui, est en réalité un body commandé ce mois-ci.Je dois admettre que je ne sais pas si c’est moi ou le printemps mais j’ai une grande passion pour les bodies ces derniers temps ! Si tu as flashé sur celui-là, tu pourras d’ailleurs te le procurer par là. Je trouvais que le combo formé par le short et le body était plutôt sympathique. 

 

 

Mais trève de blabla, je te laisse découvrir les jolies photos shootées par l’adorable HappinessCoco.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SHOP MY STYLE :

 

 

Image 6 de BERMUDA À NŒUD de Zara    ASOS - ECHO - Bottines chelsea à talons  New Look - Bottines à talons et plateforme

 

 

 

 

 

 

J’espère que ce nouveau look t’auras plu et je te dis à très vite pour un nouvel article. Retrouve-moi également sur les réseaux sociaux pour suivre mon quotidien et abonne-toi à ma News Letter pour être informée des dernières actus sur le blog !

 

 

 

Bisous, bisous

 

 

 

Suivre:

2 Commentaires

    • 4 avril 2018 / 20 h 32 min

      Hello mon chaton ! Merci beaucoup ! Les photos son magnifiques, je crois que tu vas devenir ma photographe attitrée ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *