Chutes de neige et pull bien chaud.

Holà mon lapin ! Il est l’heure d’inaugurer une toute nouvelle catégorie…

 

La semaine dernière, nous avons eu la surprise de découvrir la ville habillée d’un merveilleux manteau blanc. Il faut dire que la chute de neige est un phénomène assez rare ici, à Ajaccio. Cela n’était pas arrivé depuis de nombreuses années. Alors, bien évidemment, pour immortaliser cet instant, chacun y est allé de sa petite photo. 

 

Pour ma part, cela faisait quelques temps que l’idée de poster un article comme celui-ci me trottait dans la tête. Alors, à la vue de ce décor inhabituel, c’est donc de bon cœur que j’ai vêtu ma jolie tenue et me suis dirigée vers l’endroit où je me sens le plus à l’aise pour cette grande première.

 

 

J’ai décidé de vous présenter cette tenue car je l’adore et la trouve assez facile à porter. A la fois sobre, bien chaude et féminine, je trouve qu’elle passe sensiblement partout. Le combo gros pull + similicuir + cuissarde nous garde bien emmitouflée et rend surtout l’ensemble parfait pour affronter le froid et la pluie de ces derniers jours. 

 

J’aime beaucoup cette tenue car elle permet de mixer les matières. De plus, le contraste entre le gros pull et les matières plus près du corps en bas donne un certain pep’s à l’ensemble tout en lui donnant une allure féminine. Le duo legging en simili + cuissardes parvient également à mettre mes jambes en valeur. D’ailleurs je crois que j’ai trouvé LA paire idéale en ce qui concerne les cuissardes. 

 

SHOP MY STYLE :

 

 

 ASOS - Pantalon en similicuir effet vaporisé          Pull - Gris clair - FEMME | H&M FR 2

New Look - Cuissardes en velours à talons carrés et nœud sur l'arrièreHead Over Heels - Salsa - Cuissardes - Noir   Stradivarius - Cuissardes   ASOS - KINGSHIP - Cuissardes slim à talon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. 23 mars 2018 / 15 h 50 min

    Je suis fan de ta tenue principalement de ton pull qui est canon !! J’aimerais tellement retourner à cette journée sous la neige qui faisait rêver tellement que la Corse était belle toute en blanche ^^

    Gros Bisouuuuss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.