Tendances et coups de cœur Automne/Hiver 2017/2018

Tendances et coups de cœur Automne/Hiver 2017/2018

Holàààà Brigitte ! Le froid arrive et on ne sait plus quoi se mettre. Mais pour notre plus grand bonheur, il est temps d’adapter ta penderie aux tendances de cette saison. Alors, prête à affronter l’hiver avec style ?

 

 

Ça y est, nous y sommes, l’été est bel et bien terminé, laissant place à l’automne et son décor aux couleurs flamboyantes. Les jours raccourcissent, le froid se fait sentir et il est malheureusement temps de ressortir les manteaux bien chauds. Il y a celles qui seront ravies de ce changement de saison et celles qui seront au bord de la déprime, avec une envie irrépressible de rester au fond de son lit tel un animal qui s’apprête à hiberner. Mais dans les deux cas, il y a un point sur lequel nous sommes absolument d’accord : qu’allons-nous porter aujourd’hui ?!

Heureusement, qui dit changement de saison dit…SHOOOOOPPING ! Et oui, pas d’excuses valables ma Brigitte ! Même si cette affreuse question va nous torturer l’esprit presque tous les matins de notre jolie petit existence, il est absolument hors de question de se laisser aller et s’habiller n’importe comment. Il est donc temps de renouveler sa penderie !

Du coup, pour t’aider à trouver quelques petites idées de tenues bien sympathiques, je t’ai préparé une petite sélection d’articles provenant de mes eshops préférés. Velours, Denim, motifs fleuris, imprimés Prince de Galles… J’ai essayé de m’inspirer ici des principales tendances de la saison avec des pièces coups de cœur susceptibles de te plaire à toi aussi. Je te laisse découvrir tout ça avec, pourquoi pas, un bon thé ou un chocolat bien chaud puisque c’est totalement de saison ?

 

DENIM

 

 

ROBE EN JEAN LEVIS

 


VELOURS

 


 

BRODERIES

 


 

CARREAUX

 

 

Voila, voila ma Brigitte, cette petite sélection est terminée!  J’espère qu’elle t’aura plu et peut-être inspiré pour te trouver de futures tenues qui en faire pâlir plus d’une. Bonne soirée à toi !

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *